MAX de Sarah Cohen-Scali (éditions Gallimard - Pôle Fiction)

20 avril 1936, minuit et une seconde. Max est le prototype parfait du programme "Lebensborn", inventé par les nazis pour mettre au monde des purs représentants de la race aryenne. Découvrez tout au long de cette histoire passionnante les pensées et l'histoire de Max.
Je me suis attachée au cours du récit à Max, le personnage principal et le narrateur. J'ai appris plein de choses sur le programme "lebensborn" et sur cette "race" aryenne. J'aime bien aussi comment l'écrivaine Sarah Cohen-Scali écrit cette histoire, c'est pourquoi je la recommande à tous et à toutes et je pense sincèrement que vous ne serez pas déçus.


Emma (13 ans)

This entry was posted on and is filed under ,,,,,,. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. Responses are currently closed.