ZAÏ ZAÏ ZAÏ ZAÏ de FABCARO







ATTENTION COUP DE CŒUR !! 

J’espère que vous avez votre carte de fidélité M’Lire Anjou avant de vous lancer dans la lecture de cette chronique ! Prenez garde on ne rigole pas avec ça !
Le malheureux Fabrice par ce qui semble être un simple oubli de carte de fidélité au supermarché va s’engouffrer très rapidement dans une spirale infernale jusqu’à devenir l’ennemi public N°1 du pays. L’homme à abattre s’enfuit et échappe aux forces de l’ordre à de nombreuses reprises. Très vite la folie va gagner le pays, les experts vont intervenir sur cette affaire délicate, les médias vont parfaitement jouer leur rôle dans le relai de la terreur, la cruauté de son acte (excusez du peu mais un oubli de carte de fidélité ce n’est pas rien !!) 

 La terreur s’invite dans les foyers, le pays tremble, tout le monde retient son souffle. L’homme bouscule les codes du pays. Notre forcené trouve refuge dans une terre reculée où il lui semble bon séjourner ! Que nenni, mon cher. Notre pays est tombé sur la tête. Cette superbe bande dessinée brosse un portrait de notre société complètement folle. Un style bien particulier, un humour décalé.
Bref une bonne bande dessinée comme il en sort peu. Nous l'avons lue avec un énorme plaisir et nous vous la conseillons fortement.
Fabcaro nous offre là un bel ouvrage  aux éditions 6 pieds sous terre. 
Je ne peux que vous inviter à fouiner dans le catalogue de l'éditeur et de jeter un œil sur la bibliographie de l'auteur.

Par Florian


This entry was posted on and is filed under ,,,. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. Responses are currently closed.